Une aventure théâtralisée totalement unique

Vivez une expérience d’ Escape Game insolite avec la création d’une ambiance unique et atypique qui attisera votre curiosité.

Judith ou Clotaire vont vous faire rentrer dans un lieu habituellement réservé aux moines carolingiens du IXème siècle. Mais attention ce n’est pas un jeu comme les autres ! Ici on est en 847, alors,  pas de cadenas,  pas de décors à démonter, pas de mur à déplacer, en revanche vous allez devoir faire preuve de respect mais surtout d’ingéniosité et d’esprit d’équipe.  Pour en ressortir, vous allez devoir, découvrir, réfléchir observer, jouer…

Vous aurez également le privilège de toucher des objets rares, uniques et fragiles qui seront marqués d’une petite pastille verte. Parce que notre volonté est de vous faire découvrir le patrimoine historique, culturel et naturel de Grand Lieu !

Durée : 1h
De 4 à 48 personnes
Au-delà de 48 personnes, nous contacter
Lieu : Choisi par le Client

Tarif : selon le nombre de personnes

Date : sur réservation et selon les disponibilités

Demander un devisDemander un devis

Descriptif

Sauvez les reliques de Saint Philibert avant le raid des Viking!

La majorité des moines bénédictins, effrayés par l’approche des barbares quittent Déas précipitamment. Ermentaire, jeune moine naturaliste de la communauté , vous demande de récupérer les reliques  qu’il a précieusement dissimulées dans sa réserve avant que les viking n’arrivent.

Serez-vous à la hauteur?