Team building : les secrets de la forêt de touffou

La forêt, merveilleux antistress et source d’inspiration! Passer un moment dans les bois est bénéfique à bien des égards. Biotope idéal pour fédérer votre équipe, la forêt est aussi un lieu mystérieux de tous les possibles. C'est l'endroit rêvé pour pratiquer des activités qui développent imagination, créativité et connaissances, tout en renforçant les liens affectifs. Le parcours sera agrémenté de jeux de rôle, de challenges et d’apprentissage de techniques d’orientation, tout en découvrant la faune et la flore. Lors de ce Team Building, on engrange quantité de vitamines mentales.

Durée : 3h

Lieu : Le bignon

Objectifs/ bénéfices

Au cœur du milieu naturel, permettre à vos équipes de s’oxygéner, de tisser des liens, et de vivre des émotions partagées donnant du sens au « Travailler ensemble »

Tarif : à partir de 47€ par personne

Besoin de conseils ?

06 50 32 20 90

contact@lemillelieu.fr

Scénario

Au 14eme siècle, Anne de Belleville, fut la pirate des eaux de l’Atlantique, par vengeance contre ceux qui ont mis à mort son époux Olivier IV de Clisson.

En 1343, la vengeresse prit la châtellenie de Touffou et y cacha le trésor des ses acquis. Nul ne sait où elle a pu le dissimuler. Seul un parchemin fut retrouvé donnant des indices de cette cachette située en plein cœur de la foret de Touffou ! Mais attention, si vous souhaitez retrouver le trésor d'Anne de Belleville, ces indices ne vous suffiront pas. Pour poursuivre votre quête, il vous faudra faire preuve d’observation de la nature et de déduction. Et qui sait, si vous  respectez suffisamment la nature, peut-être vous aidera-t-elle…

Scroll to top